redacweb
Modérateurs Dauphiné
|
 |
« le: 08 Octobre 2009, 05:54:12 pm » |
Citation
|
Après un départ catastrophique (huit défaites en autant de journées), le Grenoble Foot 38 est lanterne rouge de la Ligue 1 avec 0 point. La bande à Mécha Bazdarevic sera-t-elle en mesure, selon vous, de redresser la barre et de décrocher son maintien en fin de saison.
|
|
|
|
|
|
DELAVEGA
Invité
|
 |
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2009, 11:33:02 am » |
Citation
|
Oui il ya une chance de pouvoir se maintenir pour le GF 38 qui va relever la tête tandis que tôt ou tard les équipes concernées par le maintien vont connaître aussi leurs périodes de méforme dans la saison . Au GF 38d'en profiter avec le retour de TADIC, PAILLOTet CESAR et MACQUET et la mise sur le banc de VITAKICet JEMMALI comme remplaçants.
Jusqu'au dernier match de lasaison 2009/2010 tout est possible.
|
|
|
|
|
|
Nobru
Invité
|
 |
« Réponse #2 le: 09 Octobre 2009, 01:30:38 pm » |
Citation
|
Bien Sur mais il faut demarrer la bonne Serie le plus rapidement possible !
Intraitable à la Maison et trois belles victoires à l exterieur !
Simple , efficace mais avec beaucoup d envie !!!
|
|
|
|
|
|
mdc38
Invité
|
 |
« Réponse #3 le: 09 Octobre 2009, 02:04:38 pm » |
Citation
|
J'y crois , il faudra quand même recruter au mercato et surtout ouvrir le capital, le budget doit etre doublé
|
|
|
|
|
|
Gervais
Invité
|
 |
« Réponse #4 le: 09 Octobre 2009, 08:42:17 pm » |
Citation
|
Il n'y a que trois clubs qui tombent en fin de saison. il faut être 17e. Se ne sera pas la saison dernière mais après tant d'années à vivre à l'ombre du rugby du hockey..., Et avec un stade aussi magnifique se serait bête. Il faut une victoire pour retrouver le moral, vider l'infirmerie et que l'entraineur puisse insuffler un nouveau souffle. Le travail et encore le travail, la solidarité, l'honneur du maillot et de tout ce qu'il représente. La ville (Olympique), le pulic et les fans du club. Les joueurs doivent se sentir porter par leur maillot et leur public. c'est peut être la plus elle aventure du club qui commence à Valencienne. Se sauver et faire taire la critque si facile. Allez Grenoble!!!.
|
|
|
|
|
|
s38
Invité
|
 |
« Réponse #5 le: 10 Octobre 2009, 08:44:37 am » |
Citation
|
Je crois que ce n'est pas une question de budget Grenoble en a un assez bon et c'est en se soudant qu'il y arriverons exemple les bruleurs de loups avec un budget revu à la baisse il arrive a être dans les premieres place le FCG aussi ce debrouille bien.... Mais bonne chance aux club Grenoblois...
|
|
|
|
|
Dav38000
|
 |
« Réponse #6 le: 10 Octobre 2009, 12:22:36 pm » |
Citation
|
Oui,notre club va se maintenir car depuis le début de la saison nous jouons de malchance et ce serait trop bête de perdre tout ce que l'on a donner pour cette accession historique en Ligue1.
|
|
|
|
|
|
babar38
Invité
|
 |
« Réponse #7 le: 10 Octobre 2009, 03:39:09 pm » |
Citation
|
Vu la qualité de leurs matchs depuis le début de saison, je pense qu'ils auront beaucoup de difficulté à se maintenir Et par contre étant donné leur "formidable prestation" sur le terrain j'espere que l'an prochain le club invitera les abonnés 2009/10 car pour le deuxieme club français ( pas du championnat, mais du tarif des abonnements) on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. 
|
|
|
|
|
|
julot
Invité
|
 |
« Réponse #8 le: 11 Octobre 2009, 08:25:46 am » |
Citation
|
et 1 et 2 et 3
et 7 et 8 et 9
MORT DE RIRE
|
|
|
|
|
|
katebo
Invité
|
 |
« Réponse #9 le: 11 Octobre 2009, 02:50:34 pm » |
Citation
|
Le SYNDROME du CLUB de HAUT NIVEAU Beaucoup en sont atteints .. A les entendre ce serait paraît -il incontournable pour l'image et le dynamisme d'une ville ou agglo . Je suis de Valence , on nous a fait le coup avec la disparition de l'ASOAV . Il nous * fut reproché de n'avoir insuflé environ 300000€ , pour sauver ce mercenariat privé ... Des fois , Grenoblois, que l'on vous fasse le coup . Je ne suis pas contre , à condition que le foot subsiste avec ses propres deniers .. Une partie du fric dépensé pour l'avènement de la " divine image " , ne serait pas dédaignée par l'ensemble des autres assos sportives . Cela épargnerait les mobilisations anormalement élevées , de forces de sécurité .... Comme prévu , les fêlés en mal de notoriété ( TV oblige )et de violence , ont pris place dans l'arêne . Ces soirs là , certains autochtones du périmètre , doivent probablement " égarer " leur outil à 4 roues , loin du terrain de jeu potentiel de ces " huns " à la bière facile . Que n'a t-on construit ce stade à la " campagne " ?
* Nous contribuable ..via le maire
|
|
|
|
|
Drover38
|
 |
« Réponse #10 le: 12 Octobre 2009, 05:11:07 pm » |
Citation
|
Le GF38 doit vraiment ce remettre en question qu'est ce qui se passe dans les premières minutes de jeu, encaissé des buts ça arrive au football, mais prendre des buts dans les premières minutes de jeu là c'est qu'il se passe quelque chose dans cette équipe. Je pense qu'il faut plus d'audace et moins de crainte avant un match. Maintenant que le GF38 est dernier il ne peuvent pas descendre plus bas au classement alors il faut tout tenter et aller de l'avant "DUC IN ALTUM". Respecter vos supporters qui sont là pour vous soulevez vers les sommets, mais mettaient du cœur à l'ouvrage Aller LE GF38
|
|
|
|
|
|
katebo
Invité
|
 |
« Réponse #11 le: 12 Octobre 2009, 08:24:47 pm » |
Citation
|
C'EST QUOI CETTE NOTION de RESPECT du SUPPORTER ?
Ces sportifs , professionnels , font évidemment du mieux qu'ils peuvent .
Je serais curieux des réactions , si vous SUPPORTERS ,dans vos professions respectives et malgré votre ardeur à " l'ouvrage " , vous vous avériez moins performants que d'autres et que vous soyez taxés d' irrespect envers des tiers .
Je ne vous reconnais qu'un droit , supporters : de voir le match pour lequel vous avez payé .
|
|
|
|
|
|
carmelo
Invité
|
 |
« Réponse #12 le: 26 Décembre 2009, 03:55:22 pm » |
Citation
|
 >se n est la peine de faire stade est coupee des arbres our etres dans cette situation
|
|
|
|
|
|